Infos - Activités

Samedi 29 mars 2020 - Journée de travail ANNULEE

Le Club Vosgien de Masevaux organise sa première journée d'entretien des sentiers le samedi 28 mars 2020.
Le rendez vous est donné devant l'Office du Tourisme de Masevaux à 7h50.
Prévoir un casse croûte et des gants. La boisson sera fournie.
Travaux divers,piochage,élagage etc. sur le sentier triangle jaune, anneau jaune allant de Niederbruck au Bruckenwald.
Les membres bénévoles sont invités à venir nombreux.

Dimanche 5 avril 2020 - Autour de Saint-Dizier-L'Evêque ANNULEE

Le Club Vosgien de Masevaux vous propose une balade dans la région de Beaucourt (90).
Départ Montbouton, Croix, Saint-Dizier-l'Evêque et retour; environ 16km peu de dénivelé.
RDV 8h30 parking de l'ancien super U à Masevaux, repas et boissons tirés du sac
Renseignements : Malou Schmidlin 06 80 76 51 62

Samedi 18 avril et dimanche 19 avril 2020 - Tour de la vallée de la Doller ANNULEE

- Parcours du samedi : Masevaux, direction ferme du Bruckenwald direction la Fennematt, puis le Wissgrut, la chaumière, la Ronde tête, la tête des Charbonniers et finalement la ferme auberge du Gresson ou nous passerons la nuit
- Parcours du dimanche : La haute Bers, le Col des Perches, direction ferme auberge du Belacker, la Waldmatt et descente au col du Schirm, Houpach, et retour sur Masevaux.

Nuitée et demi-pension à la ferme auberge du Gresson; dortoir pour 45.00 € par personne ou chambre pour 58.00 € par personne.
Distance 53km, 1400m de dénivelé positif en deux jours

A prévoir :
- Les repas de samedi midi et dimanche midi.
- Sac à viande ou de couchage, vêtements de rechange. Chaussons obligatoires + nécessaire de toilette.

Rendez vous : Samedi à 7h30 sur le parking "Ladenplatz" à Masevaux (à droite au feu rouge en montant la vallée, direction Houpach). Il reste quelques places. Inscriptions et réservations jusqu'au mercredi 1 avril 2020 auprès de notre guide, Robert Koell au 03 89 37 33 16 ou au 06 81 91 80 43, e-mail : robert-koell@hotmail.fr.

Jeudi 21 mai au dimanche 24 mai - Week end de l'Ascension à Ronchamp en Haute-Saône - ANNULEE

Le Club Vosgien de Masevaux vous invite à un week-end en Haute-Saône, à RONCHAMP, avec nos amis belges des « Tendons détendus ! », du jeudi 21 mai au dimanche 24 mai, après le déjeuner.

Les participants seront logés, en demi-pension, en chambre double, à l'Hôtel-Restaurant « LE RHIEN » à RONCHAMP, pour 235,- €/personne, boissons comprises, s'y rajouteront les entrées des visites.

Renseignements et inscriptions jusqu'au 20 mars auprès de Roland Messerlin, tél. 06 82 56 51 08, roland.messerlin@tv-com.net
ou Marie Hingre, 06 75 76 26 79, e-mail : mariehingre@wanadoo.fr

Mardi 16 au 22 juin - Le long des gorges de la Loire.

Randonnée itinérante avec portage de bagage. Inscription jusqu'au 30 mars.

Renseignements et inscriptions auprès de Marie Hingre tél. 06 75 76 26 79, e-mail mariehingre@wanadoo.fr
ou Malou Schmidlin 06 80 76 51 62, e-mail : malou.schmidlin@gmail.com

Dimanche 28 juin au 1er juillet - En étoile autour de Châtel (Haute-Savoie).

Hébergement hôtel 3* en demi-pension au prix de 71€ par jour et par personne, boissons incluses. Renseignement et inscription auprés de Bernard Kessler tél : 03 89 82 98 71. Date limite d'inscription le 30 avril.

CARTE DE MEMBRE : Obligatoire pour toutes les sorties.
Vous accédez à notre bulletin d'adhésion en cliquant » ici
Certificat de non contre indication à la pratique sportive » ici
Renseignements : Marie HINGRE 06 75 76 26 79.

ASSURANCE : Obligatoire pour les Sorties Alpines.